X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis partant pour la Der des Ders. Vu que j’ai manqué une première invitation pour un multi, va valoir me dire comment faire pour les inscriptions et autres modalités nécessaire pour participer.

A partir de 14h me conviendrais.

GB/Russie/USA/Grèce

Merci d’avance…
    Dernière modification par zopok, 31-10-2016, 00h40.

Commentaire

Tu peux encore t'inscrire sur l'autre partie, et tout est indiqué dans le premier post à chaque fois.

Commentaire

Premier jet pour la distribution des pays :

Grande Bretagne - Pandalev
        France - Etrune
        Empire Russe - Pierrus
        Italie - Alphonse Robichu
        Allemagne - Benoît & Zopok
        Austriche-Hongrie - LeFoureur
        Ottoman - Nilfinwen

Il reste donc :

USA
        Belgique
        Serbie
        Roumanie
        Bulgarie
        Grèce

Commentaire

Un mineur balkanique me tenterait bien, de préférence un pays où si je me rate cela ne changera rien dans le cours de la partie.
          Mais juste pour être sûr, ce sera tous les vendredi soirs après la première session ?

Commentaire

Logiquement oui pour le vendredi soir.

Serbie, Roumanie, Bulgarie, Grèce ou Belgique.

Tu as le choix et ça ne sera pas ultra déterminant si tu fais des erreurs.

Commentaire

Je vais partir sur la Bulgarie. En attendant que le mod sorte pour tester les events des guerres balkaniques.

Commentaire

Je dois malheureusement me désinscrire ! Je viens de réfléchir au fait que c'était un long week-end dû au jour férié, et donc j'aurai de la visite !

Je m'inscrirai à la prochaine partie.

Commentaire

Envoyé par lepyrovengeur Voir le message
                  Je vais partir sur la Bulgarie. En attendant que le mod sorte pour tester les events des guerres balkaniques.
                  La Bulgarie, ce n'est pas le pays qui se fait "démembrer" dans la guerre balkanique ?

Edit : Ce n'est pas préciser, alors je pose la question : le scénario sélectionner est le départ en 1910 ou en 1914 ?
                  Dernière modification par Nilfinwen, 03-11-2016, 10h55.

Commentaire

Envoyé par Nilfinwen Voir le message

La Bulgarie, ce n'est pas le pays qui se fait "démembrer" dans la guerre balkanique ?

Edit : Ce n'est pas préciser, alors je pose la question : le scénario sélectionner est le départ en 1910 ou en 1914 ?
                    Pas forcément, si je ne me trompe pas, Benoît dans sa partie avec la France n'a pas eu la deuxième guerre balkaniques, mais j'essaierai de tester ça.

Commentaire

Je trouve le serbe plus intéressant dans la région, après tu as le roumain aussi, mais tu interviens plus tard dans la partie.

Commentaire

Je pensais que le serbe allait avoir une durée de vie d'environ quelque semaine, vu qu'il est coincé entre les puissances de l'alliance, donc je voulais m'assurer une survie jusqu'au moins 1915. Mais si vous pensez que la Serbie est mieux, j'irai dessus (et ça rajoutera un front à l'autrichien ).

Commentaire

Faut voir si la Serbie peut survivre dans le mod et après tu pourras switch au pire.

Sinon la roumanie ça peut être top.

Commentaire

Sur les balkans, la plupart des nation se valent.

La Grèce a l'avantage d'être facilement défendable, après à voir en multi comment elle peut entrer (s'il faut attendre le focus français ou non).
                            La Roumanie pareil est mieux défendue mais est tributaire de la survie du russe et là aussi voir comment elle peut entrer en guerre.
                            Bulgarie sans doute la moins bien défendue vu qu'elle risque une coalition en début de jeu, par contre c'est dynamique.
                            Serbie, pays le plus dynamique mais très exposé.

Commentaire

Hey!

C'est encore possible de faire partie de l'aventure ? ? ?
                              Je suis dans le même cas que le pyrovengeur, j'aimerais bien faire une petite nation!
                              Vu que ça ne fait qu'un mois que je saigne mon 1er hearts of iron

Commentaire

Oui tu peux.

Commentaire

Chargement...
                                X